Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BCN & Compagnie
6 juillet 2014

C'est reparti ! ** On the road again !

Et voila, j'ai craqué à nouveau, avant de partir en turquie avec mon papa, je retourne en espagne, et devinez ou... Barcelone!

J'y vais en covoiturage cette fois, et je dormirai, comme toujours a l'auberge de jeunesse Be Mar hostels!

Ca va être génial ! Je vous raconterais tout ça prochainement ! ;)

Quelques photos du premier voyage a BCN en attendant ;)

420417_3295039824995_37338701_n

Devant la façade de Be MarDevant la facade de Be Mar avec les copains ! In front of Be Mar hostel with friends!

426994_3295129427235_1940806495_n

Her I am, I did it again ! Before I go in turquey with my father, I'm coming back in spain, and guess where ! ? Barcelona Yeah !

I'm going by ride sharing this time, train, bus or plane are too expensive at this season :)

I will be sleeping again in Be Mar hostels! It will be great , first time I see BCN in summer ... I'm so excited!

Will tell you everything soon !

Some pictures of my first trip in the city with friends !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BCN & Compagnie
  • Un petit Blogg pour mes voyages, passés, à venir, des endroits a découvrir, des secrets, et de la vie a l'étranger! A little blog about my travels, past or future, about places I'd like to share with you, secrets and life in foreign country !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité