Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BCN & Compagnie
10 décembre 2013

Premières images, premières impressions ** First pictures, first impressions

Le voyage s'est bien passé, un peu long et fatiguant, mais voici les premières images de Barcelone...

IMG_2305

IMG_2310Et oui, on est en décembre, je ne dirais pas qu'il ne fais pas beau, mais le temps est mitigé... J'ai posé ma valise a l'auberge et je suis partie en direction du marché de noel. Je viens de tomber sur ce grand sapin très majestueux, et cette petite rue etroite et pleine de plantes...

**Quartier vieille ville **

The trip was good, a little long and tiring, but this is the first pictures of barcelona !

And yes, we're in december, aand the weather is not really good, you can see that the streets are wet. I leave my luggage at the hostels and begin to walk towards the christmas market. I found this really huge christmas tree, and this narrow street full of plants...

** District of the old city**

Publicité
Publicité
Commentaires
BCN & Compagnie
  • Un petit Blogg pour mes voyages, passés, à venir, des endroits a découvrir, des secrets, et de la vie a l'étranger! A little blog about my travels, past or future, about places I'd like to share with you, secrets and life in foreign country !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité