Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BCN & Compagnie
12 décembre 2013

Mes lieux favoris *** My favorite places

Vous imaginez surement qu'après trois voyages a barcelone, je dois avoir mes lieux préférés... Effectivement, il y a des endroits ou je retourne toujours, et les voici en images !

 

IMG_2315La boqueria... J'adore les marchés, alors pensez vous... Un marché immense, couvert, et ouvert toute la journée, c'est le top ! Vous y trouverez toutes sortes de légumes, fruits exotiques, chocolats, jus de fruits frais, charcuterie, viande, poissons... Vous n'avez plus qu'a faire vos petites courses, puis filer a l'auberge faire un bon repas a vos nouveaux amis !

Adresse * Adress: Rambla, 91, 08002 Barcelona

La Boqueria... I really love markets and fresh products, so imagine with this one! It's a great market , inside the city and covered, open very late and where you can find much fruits, vegetables, chocolates, fruit juices , meat or fish... You just have to shop a little and then go back to the hostel, that is really near, and cook something to your new friends!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2415La plage , bien sur! Finalement, le temps n'était pas trop mal pour un hiver!

La plage a barcelone est un regal pour les yeux, pour les balades... Il y a de la place, beaucoup de place, et depuis Be Mar , vous pouvez y etre en 15 minutes à pied... Quand je suis dans le coin, j'aime bien aller manger une paëlla au bord de l'eau dans l'un des petits restaurants, ou m'assoir au soleil, ou encore aller shopper au centre commercial juste a coté.

 

The beach of course ! You cannot go to barcelona whithout visiting the beaches! It's blissful for the eyes and the walks... They are very large , and from the Be Mar hostels, you can be there in 15 minutes by walking. When I'm there, I like to eat a paella in a little restaurant, or just sit and sunbathe! You alos can go shopping near in the commercial center accross the water !

 

 

 

 

 

 

IMG_2385Je l'appelle le jardin secret , car c'est mon petit endroit a moi. C'est en effet un petit jardin coincé dans une cour intérieure, tout près de la boqueria. Je ne pourrais pas vous donner l'adresse, mais en vous baladans dans le coin vous le trouverez sans doute ! Plein d'orangers qui débordent d'orange bien mures, de fontaines, d'oiseaux et de chanteurs improvisés, c'est une vraie merveille...

 

I call this my little secret garden, because it's my very own place in BCN... Discovered by fate, it's full of orange trees, fountains, birds, and people singing and playing music... Believe me, It's a wonderful place ...

 

 

IMG_2470Le parc guëll, L'oeuvre de l'artiste espagnol Gaudi, innachevée mais déja magnifique. Une fois la haut, vous passerez une belle journée au dessus de la ville immense, en compagnie des perruches, des vendeurs a la sauvette, des collones de pierres et des mosaïques... A découvrir!

Adresse * Adress: Carrer d'Olot, s/n, 08024 Barcelona

The parc Guëll, the great work of Gaudi, unfinished but already beautiful . When you're there, just enjoy a great day with parrots, street vendors, stony columns and mosaics... To discover!

Publicité
Publicité
Commentaires
BCN & Compagnie
  • Un petit Blogg pour mes voyages, passés, à venir, des endroits a découvrir, des secrets, et de la vie a l'étranger! A little blog about my travels, past or future, about places I'd like to share with you, secrets and life in foreign country !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité